Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
6 juin 2009

vos premiers pas dans mon paradis...

Bonjour à vous, merci à toutes pour vos encouragements...et pour vous remercier voici une mise en scene réalisée par mes soins pour mettre en valeur la vitrine de ma table de salon ! Qu'en pensez vous ? Celà vous plait-il ? Toutes ces belles choses ont été chinées dans les environs à des prix modestes... Celà vous donne un petit aperçu du style que j'affectionne et celà vous laisse entrevoir les bons moments que nous allons partager ensemble. A très bientôt. Florestine. HPIM0031
Publicité
Commentaires
B
bonjour je découvre ton blog, il est superbe, nous aimons à peu près les mêmes choses et c'est rigolo.. mais j'ai fait à peu près la meme mise en scène dans ma table de salon
M
j'adoooorre ton paradis! belle mise en scéne!<br /> bisous
B
Cette jolie image est très prometteuse , je te mets tout de suite dans mes liens car j'aime ce que je vois . Bises . Babette
B
jolie mise en scène!et je te souhaitela bienvenue sur la blogo!à bientot
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité