Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
18 juin 2009

Suite de ma chine du dimanche !!!

Bonsoir à toutes,
Voici mes derniéres trouvailles. Un joli petit banc, une broche à foulard que je trouve magnifique,un tableau dans le théme religieux dont je raffole, ainsi qu'une valisette trés ancienne qui est superbe, et que monsieur Paradis a chiné pour 4 euros !!! ( la valisette! ) C'est toujours un grand bonheur de retrouver cette ambiance de chineurs chaque dimanche ou presque !
La prochaine fois, je vous montrerai comment, dans mon intérieur, j'ai touvé une place à mes nouvelles merveilles!!
J'attends toujours votre avis concernant mon rideau.....

HPIM1728

HPIM1730

HPIM1732

Publicité
Commentaires
M
ah!!!!! je craque pour ta broche et pour le tableaux pieux! je suis fan aussi!<br /> douce soirée
P
Ta broche est magnifique. <br /> Belle chine. <br /> Bisous
B
Tes trouvailles sont de toute beauté , bravo d'avoir déniché d'aussi jolies choses .<br /> Tu devrais mettre une newsletter , ce serait super . Bises . Babette
R
très jolie chine!!!bises
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité