Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
21 juin 2009

Trouvailles du dimanche!

Bonsoir à vous toutes, Je vous présente mon "bonheur du jour" chiné par cette belle journée ensoleillée! Un joli bonnet de nuit blanc éclatant! HPIM1852 Une trés ancienne coupe magnifique que le vendeur m'a vraiment bradé!!! Le pied ainsi que la coupe décoltée sont tout ce que j'adore!!! Hein, ma patinette bel héritage!!! HPIM1846 Et encore, sous un autre angle... HPIM1845 Puis une petite dérniére. HPIM1853 Et voici la chine de monsieur Paradis!!! le tout pour un prix trés modeste, tout comme moi , hihihihihih !!! Oui c'etait, juste pour rire, OH LA LA LA LA. ... HPIM1844
Publicité
Commentaires
M
belle chine! tout est ravissant!<br /> bizzzz
B
Cette coupe est vraiment splendide . Le reste ne l'est pas moins . Bises . Babette
R
quelle jolie chine,bravo!bises
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité