Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
6 juillet 2009

Plaisir, de mon jour de repos !

Bonjour à vous, Merci à toi "pounette Rose", pour ton message, c'est gentil de m'encourager, car moi aussi , je suis toute nouvelle !!! Il y a encore peu de temps, je savais à peine me servir des fonctions de mon ordinateur; C'est avec mon cher et tendre que je fais mon apprentissage! Du fait qu'à l'instant, il soit absent (il faut bien qu'il travaille si je veux chiner des merveilles hi hi hi!!) je ne vous montrerai pas ma chine d'hier , car je ne sais plus vider l'APN dans le PC!!! Mais par contre j'ai des ressources qui sont enregistrées et ça, je sais où les puiser ! Un complément de ma cuisine (post d'hier). HPIM1779 Mon petit banc, chiné le mois dérnier il me semble ! HPIM1738 Un joli jeu de cartes, trés ancien, trouvé avec son étui en cuir ! Le bonheur de Mr Paradis!!! HPIM1733 De vieilles cartes postales trés anciennes (chaque paquet en contient une vingtaine) à un prix BONHEUR .... HPIM1735 Et ce chapelet, qui porte un autre nom, mais ça ne me revient pas, rosaire peut-étre ?? Et, du beau linge, déstiné à ma fille!!! HPIM1793HPIM1761
Publicité
Commentaires
A
J'aperçois de la jolie vaisselle rose à fleurs, comme j'aime!!! Bisous
M
j'aime tout!!!! les objets émaillés sont trés jolis! j'adore! t'inquiétes pas! tu vas apprendre au fur et a mesure des posts! je suis passée par la aussi et puis il y a l'aide des copinets!<br /> belle soirée
B
Comme tout cela est charmant , j'aime particulièrement les objets émaillés , ils sont si jolis , le petit buffet peint a l'air bien joli aussi . On sent la passionnée de son intérieur & l'amoureuse des objets du passé . Bises . Babette
M
Bonne et longue vie à ce blog que je découvre grâce à celui de "poussière du sud" bons débuts avec plein de promesses....merci à bientôt et bon apprentissage technique!!!
E
J’aime particulièrement les tôles émaillées, ici impossible d’en trouver, premièrement de si jolies, mais en plus à des prix abordables !<br /> <br /> Journée paradisiaque
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité