Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
7 juillet 2009

Merci à vous!

Coucou, Je suis ravie de voir que mon blog vous séduit ! Bises à vous tous :Patines de Celine ,Babette , Evy ,Brico 74 , Marie B ,Noelle-Marie , Rêves d'Autrefois , Mélusine , Mariel 19 ,et toutes les discrétes visiteuses !!! Un peu plus tard , je répondrais individuellement! Et pour vous souhaiter, une bonne soirée , je vous envoie de mon salon , cette jolie lumiére tamisée.... HPIM1753
Publicité
Commentaires
G
Je viens de faire une très jolie visite chez toi.<br /> J'aime.........<br /> Bonne soirée.<br /> LY
N
......dans cette ambiance que j' affecionne particulièrement, je remercie Melle Naphtaline de m'avoir ouvert la porte du bonheur de votre univers. Il se fait tard, ambiance du soir .... mais dès la levée du jour où les lampes seront éteintes, je vous mettrai dans mes invitations.<br /> Je vous remercie pour cet instant magique. Recevez toute l'amitié de Neill du "charme à travers la porte". Bonne nuit. Neill
M
je suis vraiment sous le charme de ton univers! passionnée comme toi de déco et de chine!!<br /> je t'invite a venir me voir!<br /> bisous
M
c'est bien joli....merci ,bonne soirée a toi aussi, abientot.
A
J'aime beaucoup ta mise en scène. Bonne journée
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité