Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
8 juillet 2009

Journée brocante avec ma copine Pascale !!!

Bonsoir, Chose promise, chose dûe , voici ma chine de dimanche dernier ; Nous sommes parties à deux avec ma copine , le matin , en prévision de faire 3 vide-greniers dans la matinée. Ensuite , resto entre copines!!! Elle est pas belle la VIE ! L'aprés-midi, il faisait une chaleur étouffante ! C'etait génial nous avions terminé notre "pêche"!HPIM1874 Voici ce que j'ai fait de mes dentelles ! HPIM1879 Deux trés jolis livres anciens. HPIM1875 Un petit lot bois tournés pour 2 euros qui me serviront , une fois travailles , par Mr Paradis, à faire des porte-chapeau. HPIM1886 HPIM1884 Une belle paire de gravures romantiques !!! HPIM1899 Un mouchoir en dentelle, splendide , plus deux vieux chapelets en perles grenat ! HPIM1877 Et ça, ce coffret est un mystére, nous n'arrivons pas à trouver à quel usage étaient déstinés ces instruments??? HPIM1889 HPIM1890 HPIM1891 HPIM1892 Et pour términer un cadeau d'une gentille cliente ,au travail ,un lot de petits coupons de dentelles anciennes!!! Du VRAI GRAND BONHEUR !!! HPIM1885 OH sacrilége ,j'allais oublier mes jolis pantis avec un travail de dentelle superbe!!! Au passage ,achetés 4 euros les deux!!! HPIM1887 HPIM1888 OUUUUF j'ai réussi mais , je mets un temps fou !! A bientôt a vous toutes !!!
Publicité
Commentaires
A
Roh lalalala!!! Que de merveilles, j'aime tout, tout et re-tout!!! Je possède aussi des pantys et je les porte!! Oui, oui avec des robes tuniques, bon évidemment mes filles ados osent pas toujours sortir avec moi!!! lol
M
magnifique chine! je craque pour tout! je ne peut hélas pas t'aider pour le coffret!!!<br /> douce soirée
E
Aaaahh je prends les gravures cela va de soit, le toupies de bois, les dentelles c’est évident, le loto, les livres, les….tout quoi, hi hi….Tes chines sont merveilleuse quand aux prix !!! chez tout doit être multiplié au mieux par quatre sinon par dix ! Mon coin d’Alsace est cher, snif….<br /> <br /> Belle journée à toi et ta maisonnée si joliment parée
H
Votre blog s'annonce prometteur, C'est vrai qu'il a des similitudes avec celui de Naphtaline....Continuez , ça me plait beaucoup..A bientôt huguette.
B
jolies chines,bravo!bises
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité