Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
9 juillet 2009

Bonsoir à vous,merci pour tous vos messages.

Bonsoir à vous,merci pour tous vos messages. Comment trouvez-vous ce porte-cartes ? Evidemment moi j'ai craqué , il y avait des soldes à moins 50% chez Comptoir de Famille , car le magasin ferme ! HPIM1893 HPIM1894 Moi qui suis conservatrice , j'ai pu exposer toutes cartes postales envoyées par des gens que j'aime et qui etaient bien gardées dans un tiroir (un grand tiroir). Très amicalement à vous toutes.
Publicité
Commentaires
M
wouahh!!! - 50%!!!! me connaissant,j'aurais dévalisé la boutique surtout du" comptoir de famille"!<br /> bisous
N
Je découvre ton charmant blog !<br /> Super ton tourniquet à cartes postales !<br /> c'est sympa les cartes ainsi exposées !<br /> A bientôt<br /> Nathy
N
tu as fais une belle affaire que bien sur j'aurais fais aussi!! j'aime beaucoup l'ambiance de ton salon le post précédent, et ta cuisine recèle de bien jolies trouvailles. bonne journée. amicalement naphtaline
A
Super ce porte cartes j'aurai aussi acheté. Bonne journée.
C
Je le trouve extra ce porte cartes, et j'aurai certainement craquée moi aussi avec un tel rabais!!!En plus j'apprécie beaucoups cette marque qui réédite les objets d'antan!!Bise!
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité