Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
23 juillet 2009

Petite visite du soir!!!

Bonsoir à vous , Un avant, après, est-ce que ça vous dirait ?? Ma chambre avant l'installation de mon très ancien ciel de lit, patiné par mes soins!!! HPIM0034 HPIM1923 Et quelle chance! Chez Bois et Chiffons ,j'avais trouvé les rideaux assortis ,en couleur, à la peinture utilisée pour faire mon ciel de lit!!! HPIM1924 Eh bien , j'espère que mon univers vous séduira !!! Bises à vous toutes... Florestine.
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce ciel de lit....
M
Bonjour, je visite votre blog aujourd'hui même pour la première fois, et mes yeux s'équarquillent à l'admirer.<br /> Je reviendrai car je m'inscrit à la newletter (moi je suis une sans blog)<br /> Charmant et très bien réalisé ce ciel de lit.
H
Marie.....faites de beaux rêves, hug
E
Hum quel joli coin à rêves, beaucoup de beaux objets pieux disséminés dans ta chambre accompagne merveilleusement ce décor aux doux accords, je m’inviterais bien sous ton ciel étoilé ….<br /> <br /> Douce journée
B
magnifique !!!
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité