Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
28 juillet 2009

Balade du Dimanche!!

Bonsoir à vous, Trouvailles de dimanche dernier, lors d'une balade dans un petit village superbe!! Je dis toujours, maintenant STOP!! Je dois arrêter, car j'ai tout ce que je souhaitais dans ma maison au niveau des belles choses anciennes!!! EH bien, je trouve toujours passionnants les nouveaux objets qui s'invitent "comme par hasard ", dans ma maison! HPIM1974 HPIM1975 Il n'est pas beau mon panier à poule!!! HPIM1980 Et ma jolie boite à sel émaillée?? HPIM1977 HPIM1978 Et pour finir , un petit coin ( que j'ADOOOOORE), dans mon entrée!! HPIM1986 Bonne et douce nuit à vous toutes!!! Florestine...
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis à la recherche d'un tel panier.....mais je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer !!!!!
R
et oui c'est ça la passion de la chine!!!bises
M
Ahhhh le panier, ce qu'il est beau, pas abîmé, superbe, moi qui en cherche un à un prix disons raisonnable. Mais comme toi je finirai bien par y arriver, n'est-ce-pas ?
A
Belle chine j'ai un petit coup de coeur pour la boîte ronde. Bonne journée.
M
belle petite trouvaille!je craque pour ton faitou émaillé,il est beau!!!<br /> wouahh! ton entrée!! j'adore avec cette magnifique vierge!<br /> douce soirée et bonne nuit florestine!<br /> bisous
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité