Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
29 août 2009

Douce nuit !!!

Bonsoir à vous toutes,

Un endroit tout en douceur, pour vous souhaiter un bon week-end !!!

Ce joli petit coin romantique, dans mon entrée !!!

Nous avons chiné la paire de persiennes  , dans une brocante et c'est comme si elles étaient déstinées pour

mon arcade!! un vieux rideau de dentelle et l'endroit est magique!!

 

BISES à vous toutes!!!

FLORESTINE...

 

HPIM1741

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore! de la douceur et du romantisme!<br /> douce journée<br /> bisous
R
bravo,c'est superbe.Bises
A
C'est magnifique et tellement romantique! J'adoooore! Bisous
B
Ce petit coin est ravissant . Quelle jolie mise en scène . Bises . Babette
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité