Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
30 août 2009

Chine ensoleillée !

Bonsoir à vous toutes,

C'était une journée trés ensoleillée, tout comme ma chine!

Pas de quantité mais de la qualité!


HPIM2023HPIM2021


Ma belle vierge que je trouve superbe chinée dans un dépot vente de la région!!


Un véritable coup de coeur!


HPIM2016


Puis unjoli petit sac à mains !


HPIM2024


Vous apercevez également dessous une jolie dentelle brodée!!


HPIM2026


Et cette magnifique timbale en étain poinçonnée , vous en dites quoi??


HPIM2019


Et donnez moi votre appréciation sur ce guéridon de fumeurs Napoléon ou dite aussi table à thé...


je vous le présenterais dans un prochain post car je vais le mettre en scène, je pense avec mon joli service


argenté!


HPIM2027


Ce beau service en métal argenté chiné sous un soleil de plomb cet après-midi !


HPIM2018


Publicité
Commentaires
M
de retour de vacances je m'empresse de regarder et lire ce que tu as posté ce mois d'août.<br /> Belle chine en effet, une douce et belle Vierge Marie mais dis-moi elle a l'air très haute, c'est assez rare non ?<br /> Un beau meuble que ce guéridon de fumeurs, je ne connaissais pas, mais ce bois noir en effet pour l'époque Napoléon III le signe. Bien beau tout ceci.
M
oh! ta vierge! une pure merveille!ton petit coin est ravissant et je craque pour tes rideaux en toile de jouy! trés romantique! mais ou les as tu achetés?? trés belle chine! j'ai mis un post sur la mienne! je t'invite a venir me faire un petit coucou!<br /> douce journée<br /> bisous
G
Bravo pour ta chine tu as déniché de vraies merveilles... félicitation<br /> J'ai pris plaisir à visiter ton chez toi... Tu sais très bien agencer les jolies choses que tu chines.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine<br /> <br /> P.S : je t'invite à venir me rendre visite toi aussi sur le blog que j'ai commencé
B
Pas de quantité dis-tu mais de qualité . Et bien que te faut-il pour que ce soit de quantité ??? J'ai un gros faible pour le petit sac à main . Bises . Babette
E
Et bien pour une petite chine je la trouve très riche et abondante, des pièces splendides j’aime beaucoup ta table et le joli petit sac. Tu as du mettre à sac tous les étals, lol.<br /> <br /> Douce soirée
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité