Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
2 septembre 2009

Nouvelle envie Romantique!!!

Bonsoir à vous toutes,

Je suis ennuyée, mais je m'aperçois sur vos blogs que certaines ne reçoivent pas mes messages!! Donc je ne sais pas d'ou ça vient! Je suis désolée pour celles qui peuvent penser que je ne réponds pas à leur gentillesse!

Enfin j'ai eu envie d'une petite création, qu'en pensez-vous ??? N'est -ce pas romantique ?

HPIM2028

HPIM2029

HPIM2030

Comment trouvez-vous cette belle dentelle associée au lin ??

HPIM2036

HPIM2037

Et ceci est-ce que vous aimez ?? Cette ancienne gravure du Figaro Illustré, ainsi que ma petite collection de bougeoirs émaillés ?? C'est un petit coin de ma cuisine!!!

HPIM2032

Et sur cette petite dernière(partie de ma collection de brocs), je vous souhaite une douce soirée,et une nuit pleine de beaux rêves!!

Amicalement ,Florestine...

Publicité
Commentaires
L
tu es une femme douce et romantique ton blog est rempli de charne et ravissant!!
A
mais que c'est beau !<br /> Ton joli rideau est "à tomber" !<br /> bravo pour cette belle réalisation ! j'adore !!!!!<br /> bisous
P
coucou ma gentille florestine, merci pour ta gentille visite !!!<br /> hé oui c'est bien mon intérieur de maison !! hihihihi, c'est ma passion, j'adore crée, j'adore les rose, les oiseaux , la dentelles, le lin, la porcelaine anglaise,enfin pleins de chose!!!!<br /> tu as un blog magnifique, tout ce que j'aime, je voit qu'on a beaucoups de choses et de gouts en commun !!!<br /> j'adore ton blog il est splendide, que de jolies choses, beaucoups de charmme, et de douceur !!!<br /> encore merci pour tes compliments, mais toi aussi tu m'a l'air d'une charmante personne!!!!<br /> doux bisous ma douce !!!!
M
je suis literalement sous le charme de ton rideau d'un romantisme!!!! j'adore! mais aussi des p'tits bouts de ta cuisine,ton service rose sur l'étagére,mon dieu qu'il est beau!ta gravure une merveille et tes bougeoirs émaillés!!!!!!! mais aussi tes brocs!! dis tu nous nous laisse sur notre faim! esque tu pourrais nous montrais ta délicieuse cuisine,j'en réve!!<br /> douce journée ma petite florestine<br /> gros bisous de mamounette
G
Tout celà est très joli et très bien présenté bravo et merci de nous faire partager tous ces beaux objets<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ghislaine
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité