Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
14 février 2010

Joyeuse saint Valentinà vous toutes!!!

Tout en douceur!

Mes derniers achats blancheur!! DES paires de taies en plumetis et dentelle féstonnée!

Une autre paire en coton, crochet et dentelle! J"AdOOOOOOre!!  Puis un porte-journeaux tissu blanc bois grisé, que j'ai détourné en "fourre tout" , pour mes trésors de dentelles!! A vous de découvrir!!

 

HPIM2206

Ceci est mon achat !

HPIM2207

Le voici maintenant pérsonnalisé! Est-ce que ça vous plait les filles???

HPIM2208

Maintenant comment Florestine l'a t-elle garni ??

HPIM2209

De jolis coussinnets brodés qui sont garnis de Lavande! Mais vous connaissez les filles, vous savez ou on les 

trouve!?? N'est-ce pas?

HPIM2210

Et ce joli petit coeur brodé  que je vous offre, à l'occasion de la saint  Valentin!!

HPIM2211

J'aime les parfums!!L'instant de GUERLAIN dans le flacon à" trous trous" est mon préféré!!

ET vous quels sont vos préférés??

HPIM2213

Il y a un mouchoir brodé, au milieu qui est brodé au prénom : LUCIE qui était ma grand-mére, c'est donc elle 

qui l'a brodé...

HPIM2212

HPIM2214

Un chapelet de jeune fille, la vendeuse m'a dit qu'il est tout en plastique!!

Mais je vous assure que même de prés, c'est a si méprendre!!

HPIM2215

Une de mes paires de taies d' oreillers!! A petit prix!!!

HPIM2217

HPIM2218

Puis la seconde paire, trés belle aussi!!  C'est que bientôt je vais avoir une jolie véranda Victorienne!!

Donc mes housses brodées vont me servir pour garnir un lit , en fer ANCIEN à volutes!!

HPIM2219

Voici mes trésors du jour réunis!!

HPIM2220

Blancheur immaculée!! jAdOOOOOOOre!!

HPIM2221

HPIM2226

Ambiance douceur!! A chacune son rêve!!

HPIM2230

Petit détail du travail de ce chapelet!!

HPIM2231

HPIM2232

Et je vais vous souhaiter à toutes, que votre soirée soit douce, comme la couleur de cette rose!!

Bises à vous !!!

Florestine...

Publicité
Commentaires
Tes dentelles sont superbes !
M
mon dieu! que c'est beau,tout ce que tu nous montres,c'est des petites merveilles que j'affectionne. bonne soirée,gros bisous
P
Très belle mise en scène. Comme toujours. <br /> j'aime beaucoup les petits coussins<br /> Bonne semaine
M
que de belles choses chinées, tu as eu de la chance de trouver tout cela le même jour. La tirelire est revenue vide. Le linge ancien est superbe et le broc et la cuvette jolie couleurs, j'en ai récupéré un ensemble il y a environ 5 ans mais depuis..... plus grand chose.<br /> Continues à bien chiner c'est un grand^plaisir
M
superbes dentelles j'aime beaucoup cela aussi.
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité