Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
3 mai 2010

Nouvelle chine!!

Bonjour à vous,

Moins présente ces temps derniers!! mais toujours chineuse et je vous présente une de mes derniéres trouvailles!

J'aime ce beau présentoir en bois doré, avec son dessus velouté or !

HPIM2307

Le travail du bois est superbe !!

HPIM2305

Et une autre petite !

HPIM2306

Petit coussinet rond en dentelle fine chiné également, il y a peu de temps !!

(cliquez sur les images pour agrandir).

HPIM2308

j'aime le raffinement du travail de sculpture, des fleurs et feuilles taillées minutiueusement !

HPIM2309

Et d'un peu plus prés !

HPIM2311

Je suppose que ce support servait de piedestal à un objet religieux, ou bien un présentoir d'objet raffiné!?

J'espère que vous avez apprécié autant que moi!!

Bises à vous toutes!!!

Florestine...

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord, merci de ta p'tite visite! c'est toujours agréable de voir que ce que l'on fait avec passion, plaît!!!<br /> Moi j'viens de me ballader chez toi et il y a deux choses que je VEUX!!! ton cabriolet vieux rose ( je l'adore !!!!!!!!!!!) ainsi que le petit meuble archi vieillit de ta bannière!<br /> C'est avec plaisir que j'attends tes prochaines visites! Et comme nous sommes des "nouvelles":longue vie à nos blogs!!!<br /> A bientôt.<br /> Cindy.
N
en effet c'est très joli et les petites dentelles qui l'accompagnent donne un charme supplémentaire. très joli. bises naphtaline
J
Ce présentoir est magnifique! La sculpture est de belle qualité. Il était sûrement destiné, comme tu le dis, à présenter un objet précieux, ou peut-être une statue. <br /> Ton blog est très beau, je le découvre, et reviendrai avec plaisir!
B
Ce présentoir est vraiment joli , je me demande si ça n'était pas chez un gantier pour l'essayage des gants . J'ai quelque chose de ressemblant , mais un peu plus galbé sur le dessus . En tout cas c'est ravissant . Bises . Babette
M
coucou ma florestine, ton présentoir est de toute beauté avec ce joli bois qui le recouvre et les ciselure en dessous, tu as le don de déniché des petites merveilles du temps passé que nul autre ne trouverait. je t'envie tu sais.<br /> douce et belle journée et te fais plein de gros bisous
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité