Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
13 mai 2010

Mes jolies dames !!

Bonsoir à vous!

Je vous présente mes deux "coquettes"!! En les apercevant, sur la brocante,

j'ai tout de suite craqué!HPIM2328

 

Ces deux jolis visages de mannequins sont superbes !! Notamment, celui de gauche

avec son long cou! Les couleurs polychrome sont belles!

 

HPIM2303

Et une autre !HPIM2304

 

HPIM2329

 

Pour poser de jolis colliers anciens, ça peut etre ravissant!!

Qu'en pensez-vous ??

HPIM2330

Cet hiver, je pourrais leur mettre de jolis tours de cou, en fourrure!

POur l'instant, on verra pour de beaux bijoux !!

IL faut penser à parer, ses belles dames!!!

J"éspere que ça vous plaira autant qu'à moi!!!

Bises à vous toutes!!

Et particuliérement à celles qui n'ont pas de blog ,à qui , je ne peux donc pas répondre!!

FLorestine...

Publicité
Commentaires
K
magnifique j adore <br /> bisous a bientot<br /> kroline
F
merci pour ton gentil com,tu n'as pas"contacter l'auteur "sur ton blog.c'est pas grave,j'espere que tu passeras quand meme par là..gros bisous.val.
M
Wouah ! je n'en ai jamais vu d'aussi jolis de visages : ces deux "porte-chapeaux" sont tout simplement ravissants et tu as bien fait de les mettre en valeur dans ta maison !<br /> Bon week-end.<br /> Mireille
N
très sympa! tu sais à quopi elles étaient destinées? j'en ai vu sur une brocante mais elles servaient aux futur coiffeuses et elles étaient en moins bon état! bises naphtaline
C
Bravo pour ta trouvaille Florestine! figures toi que nous avons une possession commune!!! lol <br /> En effet, j'ai aussi le cadre ivoire avec la peinture sur bois représentant une jolie rose!! je l'ai reconnu immédiatement...même si on ne le voit pas en entier.<br /> Elle a pas l'oeil cette Cindy???<br /> Bizz à toi!<br /> Cindy
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité