Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
19 juin 2010

Coté cuisine !!!

HPIM2467

Une petite visite coté cuisine !!

HPIM2466

Et encore une autre, je suis ravie, car j'ai changé mes rideaux, qui avant étaient trés colorés,

et j'aime le résultat! Bidouille avec, une paire de lin et coton, sur laquelle , j'ai cousu des torchons monogrammés

et entre les rideaux (en haut) une serviette monogrammée!!

Comment trouvez-vous le résultat !??

HPIM2465

Et encore une !!!

HPIM2464

HPIM2463

HPIM2462

Et ou est l'intrus ??

HPIM2461

Voyez notre nouvel arrivé, dans notre Paradis !!

C'est un AMOUR !!

HPIM2460

Il s'appelle BANDIT, sa maitresse agée l"a malheureusement quitté, donc vous savez bien qu'au 

Paradis on accueille tout le monde!! Donc nous l'avons adopté  tout de suite!!

C'est un Berger Belge Tervuren !!Adoable avec les enfants, joueur, trés affectueux, et bon gardien!!

Les premiers jours , çà me faisait de la peine, il ne mangeait pas!!

Et puis,  il a vite compris, qu'on l'aimait déjà beaucoup!!

HPIM2439

Alors il n'est pas beau, notre Bandit ??

HPIM2438

Pépére se repose !!!

HPIM2437

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!!!

Bises à vous!!

Florestine...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre le blog ... bravo !j'aime beaucoup !<br /> et je suis attendrie par l'histoire de ce très beau chien... j'adore les chiens ils m'attendrissent !( j'en ai un , un caniche, qui est un amour intelligent, fin, affectueux et malicieux !) Rendez le bien eureux et dnnez lui une caresse de ma art !!! bon dimanche à vous !
F
je passe et repasse,mais rien....j'espere que tu vas bien....gros bisous.val.
P
coucou !! merci ma florestine de toutes tes adorables visites qui me font énormement plaisir !!! et moi se soir je passe te faire de gros gros bibis tendresses et te souhaiter une douce soirée !!<br /> pounette !!
M
coucou florestine,je te fais un petit bonjour,j'espére que tu vas bien.<br /> j'ai hate de voir ton prochain billet,je suis une de tes fans ,hihihi!<br /> bonne semaine<br /> bisous
A
Un résultat merveilleux...je voudrais les mêmes!!<br /> Bandit est tout beau. Bonne soirée. Bises. Audrey.
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité