Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
14 juillet 2010

bonsoir à vous toutes!!

Mille mercis , pour toutes les caresses et gentils messages que Bandit  a reçu de votre part!!

Il fut ravi , de recevoir autant de calins ,  en même temps , de tous les coins de France !!

Il est maintenant trés bien adapté, et s'avére au quotidien, un adorable compagnon!

Aussi affectueux, qu'il est gardien!!

Je fais de gros bisous egalement, à celles à qui je ne peux répondre, car sans blog!!

Tendresse, à celles qui, il y a peu de temps s'inquiétaient de moi!! MERCI!!

 

Et maintenant, si on parlait rideaux!! non toile de jouy!

Classique, dépassé !! Peut-étre, mais moi, j'aime!!

Il y a environs deux mois, une amie me fait cadeau de ses double- rideaux, car elle en change!!

Lorsque nous avions acheté la maison, j'avais confectionné ceux qui sont directement sur la vitre avec les gros noeuds!! Et regardez ceux qui m'ont étè gentiment offert par mon amie!! Les double-rideaux! IDEM !!

HPIM2321

C'est génial!! J'étais super contente!! Elle avait employé la même toile de jouy!!

HPIM2332

Le résultat de l'ensemble, c'est super!! On pourrait penser que tout a étè confectionné en même temps!!

HPIM2331

HPIM2337

Je remercie, Evelyne, pour son beau cadeau!

Et cette paire ci dessus, a étè fabriqué dans de vieux draps!! 

On ne voit nullement la différence!!Une fée couturiére est  passée par là et d"un coup de baguette magique a paré mes fenetres!!

Dans mes liens, vous pouvez egalement voir sur le blog " Patines de Céline", sa réalisation qui ne manque pas de talent!! Laissez lui un petit com,  elle sera ravie, ma Patinette!!

HPIM2338

Là ceux sont ceux en drap, les autres sont en pur lin,(neuf) !!

HPIM2339

Alors, qu'en pensez-vous ?? Il n'y a pratiquement pas de différence!!

Et quand bien même , çà me serait égal, car j'ADOOOOOOOORE!!

PLeins de bisous à vous toutes, mes fidéles, les nouvelles, et celles à venir!!!!

A bientôt, Florestine...

 

Publicité
Commentaires
F
bon alors !!! t'es où ma belle ???RIEN DE GRAVE j'espere ??? GROS BISOUS VAL
G
Pas du tout, c'est ni dépassé , ni trop classique, puisque c'est ce qui (vous) te plaît! peut importe ce que les modes nous imposent, du moment que tu te retrouves dans ton décor. Moi aussi j'aime même si c'est pas tendance ( cela m'est égal) . Amicalement Guettou de un monde parfait.
F
un petit coucou et de gros bisous à ma florestine qui comme d'habitude sait se faire désirer....passes un bon we ou de bonnes vacances (???)a bientot val
P
un p'tit coucou à ma florestine et de gros gros bibis tendresses pour une douce nuit !!!<br /> merci ma florestine de tes adorables visites ça fait tro plaisir !!!!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
S
je découvre votre blog par le biais de Poussière du Sud et je suis sous le charme ... Bonne soirée sylvie du passé au présent
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité