Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
30 décembre 2010

Le pére Noél est passé !!!

Bonsoir à vous toutes!

J'espère que vous avez été toutes gatées , et que sous votre beau sapin, vous avez été emerveillées !!!

En ce qui me concerne, ma commande a été honorée ! Je vous avais , lors d'un autre post, dit que j'avais

envie de lin!!

Et sous mon beau sapin......

HPIM2716

Qu'est-ce que le pére Noel m'a livré???

HPIM2715

Assortis à ça!!

HPIM2643

Je pense que tout l'ensemble, c'est pas trop mal !!??

Qu'en pensez-vous??

HPIM2720

Et mieux !!

HPIM2721

Donc une belle paire de fauteuils crapauds capitonnes !!

J'adoooooooooore!!!

HPIM2719

Et pour sublimer la fête, une mise en scéne "mercurisée" !!

HPIM2718

Et vous, qu'avez-vous eu ??

Dans un prochain post, je vous montrerai, mes autres cadeaux, moins gros , mais tout aussi joli !!

Notamment de jolies créations!!

 

Je vous fais à toutes de grosses bises, et vous souhaite de MERVEILLEUSES fêtes de fin d' année!!

FLORESTINE......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,je me permet de vous écrire se petit mot je trouve votre intérieure ,tres romantique tout ce que j'aime ,dite moi quel peinture avez vous utiliser ,pour votre cuisine (tres joli)vous me donné plein d'idées ,je vous remerci d'avance ,je me suis lancée ,jais ouvert un blog ,j'aime particulierement ,le beau linge ancien et monogramme ,amicalement. Marie
S
je découvre ton blog!!!<br /> j'aime ton ambiance!!bcp de gouts communs!!<br /> mon rêve c'est d'avoir un fauteuil crapaud et de la même teinte que le tien!!!!peut-être un jour!!!<br /> j'adore tes p'tites cantonnières dans ta véranda!!<br /> à très vite, peut-être sur mon blog!!!???<br /> biz sonia
P
coucou ma florestine !! merci ma doucette de ton adorable visite !!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est ravissant !!! j'aooooooooooooooooooooore !! oui j'adooooooooooooooooooooooooooooore c'est tro tro beauxxxxxxxxxxxxxxxx oui un paradis où il doit faire bon vivre et d'une douceur comme j'aime !!! oui c'est joli et je suis sous le charme !! oui j'adooooooooooooooooooooooooore tro !!<br /> de gros gros bibis ma florestine !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
C
Non!!?? je rêve!! figures toi ma Florestine que j'ai eu exactement le même fauteuil!!! je l'adore!!! et dans ta véranda les tiens sont dans un véritable écrin!<br /> Je te souhaite une merveilleuse annèe ma copinaute!!! <br /> Bisous<br /> Cindy
L
Le Père Noël a été très généreux...<br /> Mais il savait que ses cadeaux allaient être sublimés chez toi, alors il n'a pas hésité !<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne année !<br /> Bises.
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité