Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
13 février 2011

Bonsoir, quoi de neuf ???

Coucou à vous toutes !!

Voiçi quelques petites mises en scéne , d'un dimanche maison bien agréable!!

Maintenant, voici l'intérieur au grand complet !!

HPIM2788

Toujours en dentelles et magie du blanc et un peu de verdure , tout de même!!

HPIM2773

Et puis encore, et toujours...

HPIM2774

HPIM2779

Ma petite déco, OISEAUX !!

HPIM2781

Je les trouve, délicieux !!

HPIM2782

Tout en douceur....

HPIM2780

Ce buste est une,également de mes merveilles favorites!!

HPIM2779

Pour les curieuses, CLIQUEZ pour agrandir les images!!

Bonne soirée à vous toutes.

Amicalement...

FLORESTINE...

 

 

Publicité
Commentaires
S
100% BLACK MAGIC EXPERT AVEC PUISSANT<br /> <br /> AMOUR SPELLS.ANCIENT PSYCHICS lanceur de sorts.<br /> <br /> Obtenez votre sort jeté dans le Grand (UPESA) Accueil de<br /> <br /> Sort ... Faites votre amant et votre amour Ex-Lover<br /> <br /> vous le plus, sans regarder les autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> charmes d'amour<br /> <br /> sorts de pronation<br /> <br /> sorts de sorcellerie<br /> <br /> Sorts de divorce<br /> <br /> sorts de l'argent<br /> <br /> Sorts magiques<br /> <br /> Sorts de protection<br /> <br /> périodes d'emploi<br /> <br /> charmes d'amour perdues<br /> <br /> récupérer votre argent de scamers<br /> <br /> ET BEAUCOUP PLUS<br /> <br /> PAR COURRIEL OU GREATIDIBIASPELLTEMPLE30@GMAIL.COM 2348103508204<br /> <br /> BONNE CHANCE A VOUS TOUS
P
un blog superbe, comment contacter l'auteur??
C
Ta véranda est magnifique... comme cela doit etre agréable de se détendre dans un endroit aussi beau ! <br /> <br /> Cathy
C
Ma chère Florestine les vendeurs de vérandas devraient te mettre sur leur brochures, tu leur ferais faire du chiffre!! <br /> Moi aussi j'aime bien les z'osieaux dans la déco, mais je craque encore plus pour tes deux crapauds... un Campagne Décoration entre les mains et ... et ... ben juste le bonheur!!!:)<br /> Pleins de bisous!!<br /> Cindy
L
Toujours cette ambiance chaleureuse !<br /> je viendrais bien passer quelques heures chez toi pour m'apaiser...<br /> Bises.
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité