Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
15 août 2011

Linge ancien !!

Il y a quelque temps , voici ma belle acquisition chez Kris , de chez BLANC POUDRE !!

Ses réalisations sont superbes, et les finitions trés soignées!! Un bel ouvrage de PASSIONNEE!!

De plus , la livraison était agrémentée  d'un joli pochon aux senteurs délicates, offert par KRIS!!

Merci à toi , doigts de Fée!!

HPIM2957

Pompons raffinés , crées dans des mouchoirs anciens!

HPIM2958

Et ce MAGNIFIQUE coussin, qu'en pensez-vous??

Un travail, MERVEILLEUX....

MERCI, KRIS .

HPIM2959

Et puis une autre, on ne s'en lasse pas!!

HPIM2960

Admirez ce beau linge ancien, belle idée pour faire revivre le savoir de nos

brodeuses d'antan!!

HPIM2985

 

HPIM2987

Pompons en situation!!

HPIM2983

 Achat, lors de nos vacances en Bretagne, (la région natale de mr Paradis),

dans un magasin à Lorient, ou tout est, Blanc, Beige et Gris, des rideaux de Lin,

des meubles patinés, des anges, de la vaisselle, des frontons, des paniers ,ect ect...

A des prix, j'étais trés surprise, trés tré accéssibles!!!

HPIM2984

Ces deux gros coeurs , plus ce panier en réedition d'ancien, j'ai réglé moins de 15 euros!!

A bientôt les filles!!

Mille bises à voue toutes!!

FLORESTNE...

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi le nom du magasin, il est en centre ville ? j'y vais cet été, visite à la famille !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
P
coucou ma florestine !!<br /> <br /> merci ma bichette de ton adorable visite et de ton gentil message !!<br /> <br /> rhoooooooooooooooooo comme j'aime ton univers c'est divin j'adoooooooooooooooooooore ces jolis coeurs !!<br /> <br /> kris est une fée !! j'adoooooooooooooooooore<br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> pounette
P
tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année 2012 ma bichette et quelle te comble de joie et que tous tes souhaits les plus fous se réalisent !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> pounette !!
P
coucou !! rhoooooooooooooooooooo tro tro jolie !! sublime !! j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !! de gros gros bibis ma bichette pour une douce nuit !!<br /> jolie journée à toi pour demain !<br /> pounette
C
hello Florestine!!!!!!!!!!! je comprends ta joie! c'est en effet du bel ouvrage! je vais de ce pas trainer ma souris dans cette boutique!;)<br /> Bises!!<br /> PS: tu ne publies pas assez souvent!<br /> Cindy
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité