Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
30 janvier 2012

La neige arrive !!!

Bonsoir,

L'an passé c'était comme çà, chez nous!!

Quant sera-t' il demain ? La météo prévoit de la neige pour cette nuit!!!

HPIM2135

Donc, on va profiter pour s'installer, en attendant le manteau blanc qui devrait 

bientôt, recouvrir nos campagnes !!! N'est-ce pas PASCALE, tu vas Adoooooorer !!!

HPIM3056

Un bon feu de cheminée, une tasse de café, le BONHEUR tout simplement !

  

HPIM2140

 

 HPIM3043

Et une déco Nordique comme je les aime !!!

 HPIM3044

 Mon mari adore, il faut tout sortir pour accéder a la huche à pain!!!!!!

A bientôt, et bises a vous toutes!!

Florestine...

  HPIM3042

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma florestine<br /> <br /> rhoooooooooooooooo toujours aussis joli j'adoooooooooooooooooooooore ♥ joli intérieur qui fait réver et je jardin sous la neige est divin j'adoooooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> gros gros bibis tendresses ma florestine<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette
D
Bonsoir, oh moi ça ne me dérange pas du tout qu'il neige dehors lorsque je suis dans un endroit aussi douillet!!!!! Bonne soirée. Danielle
M
reste bien au chaud dans ton joli cocon!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
L
Reste bien au chaud dans ton joli nid. Bisous Lylas.
S
ici il caille aussi très fort!!!!!<br /> <br /> biosu sonia
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité