Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
8 mai 2012

promesse tenue !!

Je vous avais promis, de vous montrer Coquecigrues, qui s'est invité dans mon intérieur!!

Eh bien, c'est fait!!

Suivez-moi!! J'ai craqué pour ce trés bel ensemble, edredon avec ses deux beaux coussins ,

lin et dentelles festonnées, ainsi qu'une paire de lirettes, (descentes de lit) assorties!!

HPIM3117

Cliquez sur l'image pour agrandir!!

Alors !! De couleur lin et écru, la couleur favorite pour cette piéce!!

C'est un délice, de se lover sur ce canapé si confortable !!

HPIM3118

Là, vous apercevez ( mais mal) , une lirette, elles ont de belles broderies sur les bordures!!

C'est trés rare d'en trouver, donc je n'ai pas hésiter, une seconde à me les approprier!!

Chez Coquecigrues, j'ai vu aussi un autre modéle dans un autre ton!! 

HPIM3120

Les détails de ce travail, de festons sont superbes!!

Car, même si la dentelle doit etre mécanique, ily a un travail d'assemblage à l'aiguille !

 Travail confirmé par la propriétaire de la boutique, qui dépose cette trés belle marque!!

 

HPIM3121

J'aime tout ce qui est brodé, féminin, raffiné!! J'ai la chance d'avoir un mari, qui me

suit dans mes goûts !!!

HPIM3122

Eh bien sur ces images, je vais me faire une tasse de café et m'installer dans ma véranda,dehors pluvieux

il ne fait pas beau du tout, mais ça ne sera que du Bonheur!! Il fait une bonne chaleur, j'entends les oiseaux à l'extérieur

au calme, et j'ai vue sur les bois et la verdure!! Un trés bel instant de repos! Carpé diem !!

En prime, je vous ajoute, les photos d'un reportage de Cornelia Muller dans Maison Chic,

car c'est également le même edredon avec les taies , que je posséde!!

A part que dans ce MAGNIFIQUE intérieur, tous les rideaux et les dentelles sont COQUECIGRUES!!!

Ouvrez Grands vos yeux!

suite2

Et encore une autre  ! C'est ravissant, SUBLIME !!

suite1

 

C'est à tomber!!

blanchefleur3

Toujours dans le même esprit, sa maison est magnifique!

suite5

 

belle-amour2

Cet univers ,j'adooooooooooore !!

suite6-1

J'espére que toutes ces belles images vous ont ravi !!

Je vous embrasse toutes, et bon 8 Mai!!

Florestine...

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je ne dirai qu'une chose ...Superbe !
C
Heureuse de te retrouver Florestine!!! quel bonheur ce billet! je suis une grande fan de la marque Coquecigrues! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
C
tu as bien fait de craquer il faut savoir se faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie d'être venue me rendre une petite visite et je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
M
tu nous montres des merveilles, j'adore cette marque!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
R
Sous la recommandation de Sandrine ( Couleurs Campagne ), j'ai passé du très beau et bon temps... Je me suis inscrite à ta newsletter... Bisous du Québec! Raymonde
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité