Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
21 mai 2012

Par temps de pluie !!!

Le temps est maussade,  gris mais à l'intérieur, c'est le Bonheur!!

En attendant le soleil, qui arrive dans les jours qui suivent!!

Je vous montre ma derniere mise en scéne!!

HPIM3164

J'ai patiné une paire d'embauchoirs, et ajouté du satin blanc !!

HPIM3167

Le blanc redonne une vie , à nos vieilleries chéries !!

HPIM3166

Et encore !!HPIM3167

HPIM3168

et toujours....

HPIM3169

Et une petite derniére !!

HPIM3170

Puis , pour celles qui aiment la vaisselle ancienne, passons à table !!

HPIM3171

J"aime regrouper mes mises en scéne par couleur !!

HPIM3173

Une trés jolie aumoniére de couleur écrue, comme mes soupiéres !!

HPIM3175

La matiére , le travail précieux en font une petite merveille !!

HPIM3198

Et que pensez- vous de ce vieux tonneau ??

Patiné, je pense qu'il serait MAGNIFIQUE !!

Je vais vous confier un secret: Mr PARADIS l'a mis en vente, mais j'espére secretement

qu'il ne parte pas, pour que je puisse le patiner, et l'intaller mais OU donc!!

Je trouverai une place!! N'est-il pas vrai que lorsque l'on veut, on PEUT ???

HPIM3203

HPIM3200

NON, NON quand je regarde les détails de cette belle antiquité,

et que je l'imagine patinée, soit blanc ou peut-etre lin, ce tonneau

ne doit pas partir ailleurs!!Allez à l"attaque, avec Mr PARADIS !!!!!

HI HI HI HI, La partie n'est pas gagnée!!

QU'en pensez-vous les filles??

Mille bises à vous toutes !

Florestine...

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore les embauchoirs et ta mise en scène avec ton fauteuil et ton coussin !<br /> <br /> la blanc est très chic je trouve :)<br /> <br /> gros bisous
L
J'adore tes embauchoirs et la vaisselle mais je ne suis pas fan du tonneau, peut être effectivement avec une patine, il rendra bien. Bisous. Lylas.
S
je craque sur ta vaisselle bleue: j'adoooore<br /> <br /> bisou sonia
E
Ooohhh chez toi il y a toujours des merveilles à découvrir, et la vaisselle: comment dire... hum, vite à table!!!! ;-) <br /> <br /> J'ai aussi de nombreuses pièces en blanc à la maison mais j'aime conserver à la plupart des pièces anciennes leur teinte d'origine, toutefois celles qui sont très ouvragées, comme ton tonneau, sont superbement mise en valeur sous le blanc qui les illumine profondément; affaire à suivre....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Belle soirée
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité