Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
24 août 2012

ENFIN!!!

HPIM3287

Ces derniers temps, voilà comment nous étions , enférmès!!

Chaleur, infernale!!! Ce jour nettement, plus agréable!!

HPIM3286

 

Enfermes, que l'on était, comme des " cagouilles "dans leurs coquilles ...!!

HPIM3284

petite déco, avec des bois de daim, chinés sur une brocante de Talmont, un village magnifique!!

Je les ai patiné en blanc!!

HPIM3278

Et celles-ci patinées gris lin, comme ma commode que j'ai relooké!!

Mille bises , a bientôt...

Florestine...

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Florestine<br /> <br /> j"espére que vous allez bien,car je ne vois plus de post sur votre site,vous hibernez peut étre avec ce froid qui n'en fini pas<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> nicole
P
coucou ma florestine ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhooo merci de tes adorables visites et des tes messages qui me font chaud au coeur ♥ j'adooore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bibis douceur<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
E
Cela fait depuis longtemps que nous n'avons plus de tes nouvelles, tu manques à la blogosphère! <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, et que cette nouvelle année t'est favorable; puisse t-elle t’apporter de nombreuses joies!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse
F
dis donc y'a pire comme enfermement ??? contente de te retrouver aussi ,excuses pour le retard mais 3 semaines sans internet ,c'est galere !!<br /> <br /> bisous !!val
P
coucou ma florestine ♥<br /> <br /> rhooo oui quelle chaleur mais je suis toujours autant charmer de voir ces si jolie dentelle abat jour tro divin et ces bois peint de blanc sont du plus belle effet dans ton iintérieur de rêve j'adoooooooooore c'est divin ♥<br /> <br /> gros ggros bibis<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité