Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
15 janvier 2010

Collection de bondieuseries!!

J'ADOOOORE et vous ???

HPIM1756

Dentelles, chapelet , et jolie cloche en verre !!

HPIM1755

Et ça comment trouvez-vous ??

HPIM1754

Et si vous aimez , un petit com , ça fait toujours plaisir !!!

HPIM1806

Et les missels, j'en posséde certains, ce sont des petites merveilles!

Les reliures sont superbes, le cuir tanné par les ans , ainsi que toutes les émotions qu'ils ont emprisonné entre leurs pages...

Je vous les présenterais à l'occasion lors d'un nouveau post!!

Bises à vous toutes!!

Florestine...

Publicité
Commentaires
J
la cloche est superbe,joli mise en scène<br /> bonne soirée
P
J'aime aussi les chapelets comme toi. <br /> Tes bondieuseries sont bien jolies!!!
M
moi aussi j'adore et tu as su méttre tes bondieuseries en situation,bravo.<br /> bel aprés midi florestine<br /> de gros bisous
E
Rien ne cloche dans ce joli billet, merci pour cet exquis moment en ta compagnie!<br /> Que cette nouvelle année comble tous tes souhaits!<br /> <br /> Douce journée
M
oh j'aime la petite cloche en verre avec la déco tout autour, c'est les missel sont de très beaux ouvrages j'ai gardé celui de ma communion belle reliure cuir et feuille translucides de belles idées encore une fois.
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité