Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
7 février 2010

coucou du dimanche!!

Bonjour à vous!

Il ne fait pas beau, dehors il fait frod , humide désagréable!!

Mais à l'intérieur, un vrai bonheur! Dans nos maisons joliment décorées , au chaud , un petit café, confortablement installés, sachons apprécier ce que nous avons de bon!!!!

Je vous envoie, ce joli bouquet de roses!! Presque une vérité!!HPIM2179

 

Je vous souhaite, un excellent DIMANCHE !!!

FLORESTINE...

Publicité
Commentaires
E
Un award pour toi sur mes pages, afin de récompenser la douceur de ton blog!<br /> <br /> Heureuse soirée
P
coucou ma florestine !!!! merci de tes douces visites !!! moi j'adooore se bouquet !! et la lampe est divine !!! merveilleuse !!! j'adoooore tro !!<br /> douce journée ma douce !!<br /> tendres bisous !!!!<br /> pounette !!
E
Merveilleuse semaine à toi, et merci pour cette brassée de fleurs; je remarque au passage la très belle faïence qui se cache dessous...<br /> <br /> Heureuse journée
N
merci pour le bouquet.<br /> l'abat jour est très beau.<br /> bonne nuit0
N
Merci à vous Florestine pour ce souhait du bon dimanche chez soi, et j' ai pu apprécier en plus du bouquet, une lampe à l' abat jour fait main je suppose, il est très beau.<br /> Bisou du dimanche soir passé à la maison.<br /> Neill
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité