Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
13 mars 2011

Bonsoir à vous toutes !!

Changement de décor!

Ma cuisine avait besoin d'un bon relooking !!

Je vais vous montrer les avants aprés, et même encore, je n'en reviens toujours pas !!

Je me suis transformée en Valerie Damidot!! OUI OUI !!

D'un bon coup de baguette magique, de l'huile de coude !

Et ajouter à ça, quelques sueurs froides, car je n'avais qu'une heure pour appliquer ma mixture!!

Aprés la résine , qui est un des composants de ce produit, durçit et devient comme du béton

et bien sûr , impossible a appliquer...

Donc, je vous invite à me suivre, pour la visite !

Souvenez-vous !!

 

AVANT.....

HPIM2031

HPIM2032

HPIM2033

HPIM2034

HPIM2036

HPIM2037

HPIM2038

Comme ce carrelage est VIEILLOT ROOOOOOOOOOOOOOH, comme c'est vilain !

HPIM2039

Et toutes ces couleurs vives, j'avais vraiment besoin de changer tout ça !!

HPIM2123

Et ces rideaux, que j'avais changer avant tout de même ! Hé Hé !!

Et maintenant, voyons voir ce que ça donne, les changements de Florestine...

Photo_002

Tout de blanc et gris ma cuisine est revêtue !

Mon plan de travail, quand à lui est couleur Ardoise !!

Photo_001

Photo_003

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_008

Photo_009

Photo_011

Photo_016

Photo_020

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_024

Photo_017

Photo_021

Photo_019

Photo_023

Photo_014

Photo_010

Photo_012

Photo_018

Photo_022

 

Photo_015

Photo_013

Photo_013

Et sur le mur en face changement de décor également !!

J'adore ces deux jolies niches patinées, et religieusement décorées ...

Photo_015

Photo_014

Photo_002

 

Photo_020

Photo_018

Photo_024

Photo_017

Quavez-vous pensé de cette visite ??

Je suis heureuse de vous avoir fais partager mon quotidien ...

HPIM2742

 

 

 

 

HPIM2745

Maintenant la visite se termine, à toutes , je vous souhaite une bonne soirée !!

A bientôt.

FLORESTINE...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre nouvelle cuisine. je suis en train de m’inspirer de différente idée pour refaire la mienne et j'aimerais s'il vous plaît savoir si vous avez refait le carrelage ou si vous l'avez repeint. <br /> <br /> merci
T
une jolie transformation!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Talou
E
Aimant la couleur le bleu d’avant satisfaisait mon œil, sauf les rideaux et les carreaux, oups… Mais ces nouvelles couleurs savent elles aussi me « faire de l’œil », et c’est avec gourmandise que je visite ta cuisine dans ses nouveaux habits. Tu as magnifiquement travaillé, et dois maintenant pleinement profiter de cette pièce, qui a su faire « peau neuve » de la plus jolie des façons!<br /> <br /> Douce journée
C
Beaucoup de travail mais le résultat en valait la peine !!! quel changement de décor!!j'aime beaucoup les rideaux!<br /> <br /> Cathy
M
mon dieu quel boulot, c'est magnifique. Tu es récompensé d'un tel travail. La cuisine en couleur turquoise me plaisait bien aussi, je me souviens d'un adorable petit meuble que tu avais avec une guirlande de fleurs j'espère qu'il est toujours turquoise il était tellement beau, mais il est vrai que ton univers avec ta vérenda est joli dans ces douces couleurs. <br /> Gros bisous <br /> marie
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité