Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
7 juin 2010

J'ai étè taguée!!!

Je dois me dévoiler à vous, en répondant à quelques questions!!

Taguéee par, VAL, de La demeure de l'Ange.

Je m'exécute, illico presto !!!

SIGNE PARTICULIER: néant

Mon plus mauvais souvenir : L'an 2007, entre septembre et mars, perdre 6 personnes aimées,

les unes aprés les autres, dont 3 de souffrances terribles, vous m"avez comprise!

Dont ma MAMAN!!

 

UN SOUVENIR D'ENFANCE :

Humer les odeurs, les soirs d'étè, à la campagne ou j'habitais!!

Egalement, entendre le chant des paons, d'un voisinage proche!!

UN DEFAUT :

La gourmandise!!

UN FILM BONNE MINE :

 Nos célèbres gens du Nord : Les CH'tis par DANY BOON !!

 

Voilà, mission accomplie !!

 

Et je passe le flambeau, aux blogs si dessous !!

NAPHTALINE..

LES PATINES DE CELiNE...

REVER AU SUD...

SOUS LA GLYCINE...

POUNETTE ROSE...

MAMOUNETTE...

 

Et par ce beau soleil, je vous transmets à toutes , mille BISES !!!

FLORESTINE....

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma florestine !! oh ma coquine tu m'a tagué !! oh !! alors j'y répondrais il faut qu je copie les questions !! oh !!merci ma florestine !!<br /> de gros gros bibis tendresses et une douce nuit !!<br /> pounette !!
F
je ne sais pas si je t'avais remercié d'avoir répondu à mon tag(ayant 8 jours de retard sur les blogs)la vie ne t'as pas epargné les souffrances,désolée d'avoir fait remonté cela à la surface....j'espere que tu ne m'en veux pas trop!gros bisous et à bientot.val.
N
bonsoir ma chère florestine, merci pour cette invitation que je déclines malheureusement.....je n'ai pas la frite! désolée. si tu veux te réinscrire à ma newsletter j'avais tout éffacé!!! bon week-end et encore merci d'avoir pensé à moi, peut-etre un jour.....
A
n jolie blog avec de vraies merveilles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mia
L
La vie ne nous épargne pas, terrible de voir souffir et perdre ce que l'on aime ! gros bisous Lylas
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité