Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
7 septembre 2010

J'ai fait un rêve !!

Me revoilà, les filles car mon rêve a étè long !!!

Merci à vous toutes, pour vos gentils messages!!

J'ai rêvé que sur cette plate-forme, peut-etre qu'un jour ?!!

HPIM2192

Il y aurait, une chappe ??!

HPIM2201

Mais, une telle chappe de béton, pourquoi faire??!!

HPIM2508

Puis , mon rêve se précise!!

HPIM2525

Et puis, ahurie, j'assiste , toute éveillée à un rêve, qui se réalise!!

HPIM2526

Et puis et puis!!!

HPIM2528

HPIM2515

Un petit tour à l'intérieur!!!

HPIM2518

HPIM2536

Les épis de faitage, c'est tout de même pas mal??!!GGRRRR, j'ai failli ne pas les avoir!!

Non , il a fallu se batailler avec la société, qui m'a fabriqué la véranda, car il ne savait pas comment

les poser, sur ce type de toit, non mais ALORS!! Ils voulaient tout simplement, les supprimer du projet!!!

HPIM2538

Nous sommes ravis également du choix, de nos soubassements!!

HPIM2540

Et maintenant,on avance dans le rêve!!

HPIM2550

HPIM2555

Et puis mon beau plancher!!HPIM2556

Vais-je arriver, à trouver une photo???!

HPIM2564

Enfin le voilà!! En lattes larges, en réalité , c'est super!!

Des prises au sol, dans tous les coins et recoins!!HPIM2558

Et maitenant, les filles , si on passait aux choses sérieuses!!

HPIM2565

AH, ça commence, pour Florestine, son rêve se matérialise!!!

HPIM2567

Et ça alors, elle n'en revient toujours pas??!

HPIM2586

ça ce fut mes patines, mais j'ai oublié l'avant!!

HPIM2587

Toujours en blanc, j'adooooore!!

HPIM2575

Puis cette petite table de chevet Napoléon, que j'ai relooké !!

HPIM2582

Couche d'accroche pour éviter de ponser!!

HPIM2584

Et voici , le résultat, avec ses deux petits bancs!!

HPIM2599

Et petits détails!!

HPIM2600

HPIM2593

Et table,  entiérement revue et patinée par mes soins, avec pour le plateau,

des lattes de planchr, mon chéri  a eu une bonne idèe!!!

HPIM2589

Et mon joli canapé, acheté à une amie, qui l'avait elle même, houssé d'un vieux drap!!

HPIM2596

Une belle paire de chesterfield Blanc ,pour agrémanter le tout!!

Toutça , au mois d'aout!Pendant, les congés!!!!

HPIM2618

Et ce jour, voilà , j'ai amélioré!! Qu'en pensez-vous???!

HPIM2619

Plus de coussins, hi hi hi, je voulais épurer!!!

HPIM2620

Et encore!!!

HPIM2627

HPIM2628

Les couleurs sont splendides!!!

HPIM2621

Mes deux chaises en toile de jouy, j'ai également patiné , les contours de bois,

en blanc!!!

HPIM2629

une petite derniére, pour me faire pardonner ma longue absence!!

HPIM2621

Ma pauvre Florestine, tu l'as déjà mise cette photo!!!

HPIM2623

Et voilà mon rêve est terminé, et je vous fais mille bises à toutes!!

 A bientôt, et faites de beaux rêves, comme moi!!!!

Florestine...

 

Publicité
Commentaires
N
Ah ! si j' avais une maison, belle véranda j' aurai, tout comme la tienne qui est magnifique et que tu mets bien à profit, le Bonheur, sous la véranda hiver comme été, belle photo celle prise la nuit, une ambiance que j' affectionne.<br /> Félicitations pour cette acquisition et je te souhaite de belles journées et soirées sous la verrière !<br /> Bisou bisou<br /> Neill
C
Mercii ma Florestine!!!! j'ai choisi un fronton plus petit... je mettrais une photo prochainement!!! bises ma belle!!!<br /> Cindy
M
C'est en passant chez Sô que j'arrive chez toi.<br /> J'ai aussi ce rêve depuis des années! Mais j'ai bien peur qu'il ne se réalise jamais?<br /> Le coût, les autorisations nécessaires en mairie (ici, tout est compliqué) et la forte crainte de mon mari que ça assombrisse trop la maison.<br /> Et chez toi, la pièce attenante est elle restée "claire"?<br /> Bon dimanche sous ta si jolie véranda.
L
Magnifique ! Quel pièce chaleureuse, élégante,...<br /> Je crosi que mon vocabulaire ne compte pas assez de mots pour décrire mon émerveillement...<br /> Veinarde !
M
le rève fut long, le roman fut long mais que de belles réalisations à l'arrivée. Je crois que tu vas passer dans longues heures à broder dans cette sublime véranda.<br /> Bon week end
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité