Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
30 octobre 2010

Un brin de couleur !!!

Bonsoir à vous, un petit peu de couleur, parmi mon univers de blancheur!!

Voici, ma derniere acquisition!!

Cliquez sur les photos, si vous souhaitez agrandir !

HPIM2642

J'ai craqué, pour ce magnifique, PRIE-DIEU!!(enfin, moi je le trouve sublime!!)

il a étè patiné couleur, lin! Est-ce que vous aimez??!!

HPIM2641

Remarquez ce travail magnifique!! Moi je suis toujours en admiration, pour le style trés travaillé!!

HPIM2637

Cette guirlande de fleurs en relief, c'est adorable!!!

HPIM2634

Et le voici, paré de son drageoir et de son bouquet de fleurs!!

Il a étè recouvert d'un tissu KENZO, que je trouvais trés "pompeux" par sa couleur,

donc j'ai un peu cassé le violine, par un boutis Blanc!!

HPIM2635

Encore une petite !!

HPIM2636

HPIM2637

Ces fleurs sont merveilleuses!! Quel talent avait le personnge qui a sculpté ces rosaces!!

Je lui rends HOMMAGE!!

Au fait, vous souvenez-vous de mes grands bougeoirs en porcelaine??

Et bien, je les ai "chapeautes", les aimez-vous ainsi?? Lin , couleur du Prie-Dieu à côté!!HPIM2638

Moi je les aimes comme ça aussi, beaucoup!!

 

HPIM2639

Ce bouquet de fleurs, pour tous nos Aimés qui reposent en PAIX!!

Je suppose que ce week-end, nous allons etre nombreuses et nombreux,

pour aller les fleurir, un peu plus que d'ordinaire!!

HPIM2633

J"ai garni ma petite table, un peu plus , c'est pas mal??!!

Pour une qui voulais épurer!!!!!

HPIM2640

En fait vous avez bien compris, j'ADOOOOOre les intérieurs chargés!!!

Trés bonne fête de TOUSSAINT à vous toutes!!!!!

BISES à vous, à bientôt.....

Florestine....

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ,<br /> <br /> J'aimerais savoir où vous avez acheté le prie dieu.Il est magnifique. Je suis à la recherche d'un modèle similaire.<br /> <br /> <br /> Cordialement
V
Il est superbe ce prie-Dieu !!!!!!!!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée...<br /> Valérie
C
RRhhhaa la la ma Florestine!!! les boiserie travaillées et les intérieurs "chargés" ( mais de bon goût )sont mon dada aussi!!!!<br /> La couleur lin étant ma favorite... et ben oui... tu te doutes donc que j'aime beaucoup tes transformations??? bravo!!!<br /> Heureuse de te revoir, je vais enfin te mettre dans mes liens ( j'ai une tête de linotte!! )et... toi aussi t'es une fée!!!<br /> Biiises<br /> Cindy
N
Un prie Dieu dont le relooking lui donne un aspect moins austère, avec cette déco, il est magnifique. Tu utilises à merveille ta véranda, comme tu dis, chargée mais avec goût ! J' adore tes lampes, ton lampadaire et le buste de mannequin, j' aime tout ...............<br /> Gros bisou et bonne journée à toi, et profitons encore de la tiédeur de ces jours automnals.<br /> Neill
B
le prie dieu est sublime...j'en ai un aussi qui est noir et que je pensais relooker... là je suis convaincue !!! je vais le faire...j'adore ta déco, moi aussi j'aime les intérieurs chargés
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité