Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis de Marie
2 décembre 2010

Bonsoir, tout en Blancheur!!

Dans ma région, comme dans beaucoup, la neige a étendu, son blanc manteau!!

Impossible, de se rendre au travail, trop de verglas et de neige!!

Donc, feu de cheminée, et cocooning at home!!

Tel était mon paysage, dehors , ce jour!!

HPIM2643

Et avez-vous remarqué mes petits stores, façon maison??!!

En coton et lin, avec des fleurs chippées à un dessus de lit trés ancien!!

Le résultat, pas mal ??!!OHOHOHHHHHHHHHH , j'AdOOOOOOORE !!!

HPIM2644

Dans cette véranda, on profite, un vrai bonheur!!

HPIM2650

ça c'est le coté "salle à manger"!!

Et puis, maintenant, le coté salon!!Mais vous connaissez, déjà!!

Donc, pour le PLAISIR!!

HPIM2648

Quelques coussins , couleur lin,supplémentaires !!

HPIM2649

Prochainement, le pére Noel, apportera, une belle paire de fauteuil, en lin!!

HPIM2666

Mais encore!!

HPIM2669

Et , héhéhé!!

HPIM2670

Une autre petite vue?!! Quelle rabat- joie avec sa véranda, cette Florestine!!

Mais je suis tellement, CONTENTE!!!

HPIM2662

La derniére!!!!

HPIM2663

Bises à vous toutes, et attention sur les routes!!

A bientôt, FLORESTINE...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
Moi, je dis "trop belle cette vérenda , et son décor est charmant, et la neige en plus pour la magie" bonnes fêtes de fin d'année . AMICALEMENT.Guettou.
M
Florestine tu peux être fière de ta magnifique vérenda, moi je ne m'en lasse pas de tes jolis billets sur cette beauté, et tes stores magnifiques. <br /> Bisous <br /> marie
C
Ma Florestine tu me donne de plus en plus envie d'avoir une véranda!!! et il me tarde de voir tes fauteuils!!!<br /> Ici aussi on a eu droit à de la neige et du froid, en veux tu en voilà...ppfff j'en ai marre! impossible de rester à la maison, il faut s'occuper des animaux! vraiment, la neige je m'en passe!<br /> Gros bisous!!<br /> Cindy
P
Tes rideaux sont MA GNI FIQUES!!!<br /> Félicitations pour ce joli travail. <br /> Avec la neige c'est splendide. très belles photos<br /> Bisous
Le Paradis de Marie
Publicité
Publicité